03/07/2015

Jurrasic world, réalisé par/directed by Colin Trevorrow

 

Synopsis


L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.


Ce que j'en ai pensé


Je suis allée voir ce film avec une amie aujourd'hui. J'avais très envie d'y aller, ça faisait longtemps que j'attendais de le voir et je n'ai pas été déçue ! Jurassic World a vraiment été à la hauteur de mes attentes. Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu Jurassic Park je ne peux donc pas comparer. Mais ce film est génial. Pourquoi ? Il est jubilatoire avec des effets spéciaux de ouf, un acteur pas mal du tout dans le rôle principal, des dinosaures terrifiants et de l'action, beaucoup d'action et aussi Omar Sy !! Ce film est également drôle avec des situations invraisemblables comme la course effrénée d'Owen et de Claire dans la forêt essayant d'échapper à l'Indominus Rex, Claire portant des talons dans la jungle ! D'ailleurs, cette femme a tout mon respect car elle réussit à survivre pendant tout le film en courant avec ses talons. Ce film nous fait frissonner avec des dinosaures plus vrais que nature, des monstres impressionnants et sanguinaires. J'ai beaucoup aimé les personnages aussi qui sont assez amusants bien que des fois ils nous énervent un peu quand ils prennent du temps à réagir face à la gravité de la situation. 
Pour conclure, je vous recommande ce film absolument. Allez le voir avec un ou une ou des amis, vous allez adorer !!


Synopsis


A new theme park is built on the original site of Jurassic Park. Everything is going well until the park's newest attraction--a genetically modified giant stealth killing machine--escapes containment and goes on a killing spree.


My thought


I went to watch this film with a friend today. I really wanted to go, it's been awhile that I expected to watch it and I have not been disappointed! Jurassic World has really lived up to my expectations. I want to clarify that I have never seen Jurassic Park, so I can not compare. But this film is great. Why? It is jubilant with wonderful special effects, a handsome actor in the lead role, terrifying dinosaurs and action, lots of action and also Omar Sy !! This film is also funny with unlikely situations as the rat race of Owen and Claire in the woods trying to escape the Indominus Rex, Claire wearing heels in the jungle! Besides, this woman has my respect because she managed to survive throughout the film running with her heels. This film makes us shiver with dinosaurs larger than life, impressive and bloodthirsty monsters. I also loved the characters that are pretty fun although sometimes they upset us a little when they take time to react to the seriousness of the situation.In conclusion, I recommend this film absolutely. Go see this film with your friends, you will love it!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire