20/12/2015

Into the woods, réalisé par/directed by Rob Marshall

Afficher l'image d'origine

Synopsis


Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort… 

Ce que j'en ai pensé


Très décevant. Vraiment très décevant. J'avais lu des critiques dans des magazines de ce film et ce que j'avais lu m'avait donné envie de le voir. Par ailleurs, le casting était très attirant : Meryl Streep, Johnny Depp, Anna Kendrick... Mais ce film a été une grosse déception. Ennuyeux, ridicule, ce film traîne en longueur : l'histoire est complètement grotesque, les personnages bêtes et sans attrait. J'ai tenté pendant toute la première partie du film de trouver quelque chose de plaisant mais la vérité est que je me suis ennuyée de bout en bout. Même les chansons bien que très bien interprétées m'ont paru d'une longueur interminable. J'ai vraiment été beaucoup déçue par ce film et je le déconseille.



Synopsis


 A witch tasks a childless baker and his wife with procuring magical items from classic fairy tales to reverse the curse put on their family tree. 

My thought 


Very disappointing. Truly disappoing. I'd read reviews in magazine of this film and what I'd read made me want to see this film. Moreover, the cast was very attractive: Meryl Streep, Johnny Depp, Anna Kendrick... But this film was a big disappointment. Boring, ridiculous, this film protracts: the story is completly grotesque, the characters stupid and unattractive. I've tried through all the first part of the film to find something pleasant in this film but truth is I was bored from start to finish. Even the songs though they were well interpreted seemed endlessly long. I was really disappointed by this film and therefore I don't recommend it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire