01/04/2024

Bienvenue / Welcome

Tous droits réservés. All rights reserved. 

Blog littéraire et cinéphile d'une étudiante en médecine. Venez découvrir avec moi mes lectures et visionnages, coups de cœur ou pas. Je partage également avec vous mes voyages et quelques conseils pour étudier.
N'hésitez pas à commenter, à partager mes articles ! Cela me fait toujours plaisir.
Bonne lecture !

Literary and film blog of a med student. Discover my book and film reviews. I also share with you my trips and some advice for students.
Please feel free to comment and share my articles! It always pleases me so much.

Have a nice reading!

33 commentaires:

  1. Ecrivaine en herbe (JeBouquine)13 mars 2014 à 11:38

    Eh bien ! C'est un joli blog que tu as là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ecrivaine en herbe !!! Tu as vu, tu es le premier commentaire que je reçois. Wow, ça fait quelque chose !

      Supprimer
  2. Ouais. J'ai quand même le droit de jeter un coup d'œil ? Quelle gentillesse ! :P

    RépondreSupprimer
  3. la fille de l'hiver (je bouqine)16 mars 2014 à 04:44

    Coucou darkbrume! C'est la fille de l'hiver de je bouqine! Ton blog est super! Vraiment génial! Bravo! Ti as vu the vling ring? Ilest cool mais la fin m'a déçue... Quand a terrienne c est un bijou ce livre... ;) Voilà!
    Ps: tu fais de la danse? Ah oui! Si mon comm est poste deux fois dsl.... Je n'arrive pas avec ces caractères a copier et tout... Fin bref voili voilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! La fin de The Bling Ring t'as déçue ? Ah moi, non, je l'ai trouvée super ! C'était basé sur une histoire vraie alors ils pouvaient pas trop changer...

      Supprimer
    2. la fille de l'hiver18 mars 2014 à 09:34

      Oui mais c'est Emma Watson elle devient quoi exactement... Et fin je n'ai pas compris pourquoi ca se terminait ainsi

      Supprimer
    3. Hum... elle est condamnée non ?

      Supprimer
    4. la fille de l' hiver31 mars 2014 à 09:06

      Ben elle sort après... Ca revient au début on a l' impression...

      Supprimer
    5. Je le re-regarderai et je te dis après :).

      Supprimer
  4. Papergirl (JeBouquine)16 mars 2014 à 09:03

    Et ben, me voilà, pour le 2ème comm'!!!
    J'aime beaucoup ta présentation, on a l'impression d'être dans un petit café en dégustant des macarons (en plus j'adore les macarons!!)!!
    Donc c'est vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci et moi aussi j'adore les macarons ! J'aime bien les napolitains aussi et les cornes de gazelles et les cupcakes... heu en fait j'adore les pâtisseries en général. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Ton blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  7. Ouhla! ca va me plaire je suis une lady macarons de compète !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Darkbrume ! Je n'ai pas trouvé de page "contact" sur ton blog, ni même une adresse mail... Pour le parté, c'est donc d'accord et confirmé. Par ailleurs, j'apprécie avoir la possibilité de contacter mes partenaires, donc n'hésite pas à me laisser un mail à vavibouquine[at]gmail.com si ça ne te dérange pas ;) A très bientôt !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment super ton blog ! Je l'aime bien :) et la fille qui écrit ces articles est vraiment talentueuse !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Anonyme :p pour ce commentaire, ça fait plaisir !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut !
    Juste pour te prévenir que je t'ai nominé pour le "Liebster Award" ! Voici le lien de mon blog où tu trouveras toutes les infos nécessaires : http://plumedesmots.blogspot.fr
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Darkbrume !

    Je viens tous juste de répondre à tes questions; pas sur Jeblo mais sur mon second blog ! J'espère que mes réponses de plairont !! ;)

    http://delaplume.wordpress.com/2014/06/10/je-tague-tu-tagues/

    RépondreSupprimer
  15. Very nice blog =)
    xoxo

    http://sissihope.blogspot.com
    INSTAGRAM:sissihope

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce blog *-* Il est.. Sublime.

    RépondreSupprimer
  17. Hello Darkbrume !
    Ici Harmonie de Plumac'.
    Cela fait un bout de temps que je viens sur ton blog sans laisser de traces, je répare donc ça.
    Ton blog est vraiment esthétique et clair, les articles sont très intéressants et c'est une super bonne idée de les écrire en français ET en anglais... L'idée d'un blog bilingue me séduit énormément !
    Brefouille, je te souhaite une bonne continuation, une longue et belle vie à toi et à ce blog.
    Harmonie.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup l'agencement de ton blog.. Bravo excellent blog.

    RépondreSupprimer