13/06/2015

Lolita malgré moi 2, réalisé par Melanie Mayron/Mean Girls 2, directed by Melanie Mayron


Synopsis

Johanna se voit proposer par un riche entrepreneur de lui payer les frais d'inscription du collège des ses rêves. En échange, l'adolescente doit se lier d'amitié avec Abby, la risée de l'école. Ensemble, elles vont lutter contre les moqueries et attendre le bon moment pour prendre leur revanche...


Ce que j'en ai pensé


Bien meilleur que le premier volet dont je vous ai déjà parlé sur ce blog (et que j'avais déjà apprécié), ce film est plus fin, plus intéressant, moins grotesque. Je me suis beaucoup plus attachée à Johanna à laquelle je m'identifie plus qu'à Cady. De plus, gros coup de cœur pour le beau garçon du lycée dont elle va tomber amoureuse et qui a déjà joué dans Pretty Little Liars en tant que copain de Spencer (ma Pretty Little Liar préférée !!!!). J'ai beaucoup aimé l'histoire et ses rebondissements. Jo est une fille forte, indépendante, intelligente, qui n'hésite pas à affirmer sa singularité et à combattre les préjugés. Mais elle va se laisser griser par la popularité. Ainsi, ce film pose la question de la vanité du pouvoir. Toutefois, étant une comédie, l’héroïne recouvre son intégrité et s'éloigne des feux de la gloire pour une vie plus sincère, plus authentique et plus heureuse finalement. Je vous recommande donc ce film drôle et proche de nous.


Synopsis


The Plastics are back in the long awaited follow-up to the smash-hit Mean Girls... and now the clique is more fashionable, funny and ferocious than ever!


My thought


Much better than the first part, of which I have already talked on this blog (and which I had already appreciated), this film is more interesting, less grotesque. I was more attached to Johanna and I identified more to her than to Cady. Moreover, big crush on the handsome boy she falls for and who has already played in Pretty Little Liars as Spencer's boyfriend (my favorite Pretty Little Liar ndlr !!!!). I loved the story and its twists. Jo is a strong girl, independent, intelligent, who doesn't hesitate to affirm her uniqueness and to fight against prejudice. But she'll get carried away by the popularity. This film raises the question of the vanity of power. However, being a comedy, the heroin recovers her integrity and steps away from the lights of glory. At the end she chooses a more sincere life, a more authentic and happier life eventually. I recommend you this film, funny and close to us.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire