21/06/2015

Vampire Academy, réalisé par/directed by Mark Waters


Synopsis


Rose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…


Ce que j'en ai pensé


Gros gros gros coup de cœur pour ce film, le meilleur que j'ai vu ces derniers temps. Totalement le genre de film que j'adore. A mes yeux, tous les ingrédients sont présents pour un film de fantasy réussi. Tout d'abord, j'adore l’héroïne, Rose, à laquelle je me suis immédiatement identifiée. C'est le genre de filles qu'on voudrait être : belle, intelligente, forte, tête de nœuds aussi, excellente en combat et excellente amie. Le genre de filles qui fait tourner les têtes des garçons sans être une pimbêche superficielle. Ainsi, je me suis attachée à l’héroïne dès le début de l'histoire, histoire que j'ai beaucoup aimée. Il y a de l'action, de la romance, de l'amitié, des combats, des vampires, le tout dans une université où les cours ont lieu la nuit et où l'on enseigne la magie. Un cocktail explosif si vous voulez mon avis et absolument génial ! Un pur délice ! A voir absolument de toute urgence !!! Et il semble qu'un deuxième volet de la série n'est pas prévu et ça m'énerve profondément ! Je veux la suite !!!!!!!



Synopsis


Rose Hathaway is a Dhampir, half human-half vampire, a guardian of the Moroi, peaceful, mortal vampires living discreetly within our world. Her calling is to protect the Moroi from bloodthirsty, immortal Vampires, the Strigoi.


My thought


Big big big crush on this film, the best I've seen lately. Totally the kind of movie that I love. To me, all the ingredients are present for a successful fantasy film. First of all, I love the heroine, Rose, to which I immediately identified. This is the kind of girls you would like to be: beautiful, intelligent, strong, stubborn, also excellent in fight and a very good friend. The kind of girl that turns the boys heads without being a superficial minx. So I attached myself to heroin from the beginning of the story, story that I really loved. There is action, romance, friendship, fighting, vampires, all in a university where classes are held at night and where they teach magic. An explosive cocktail if you ask me and absolutely brilliant! A pure delight! A must-seen urgently !!! And it seems that a second part of the series is not intended and it annoys me deeply! I want more!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire