02/09/2015

#DarkbrumeGoesToWA #6 Pinnacles kézako ?

Coucou tout le monde !! Je suis ravie de vous retrouver pour le sixième (déjà !!) épisode de mon voyage en Australie. 

Hello everybody!! I'm so glad to see you again to share with you my trip in Australia!!

 Enjoy!

06/08/2015


Nous sommes à présent à Cervantes, petite ville côtière proche du Pinnacles Desert, le réel but de notre étape ici. Je veux d'abord dire quelques mots sur le Cervantes Pinnacles Motel. Nous avons une chambre relativement grande avec une kitchenette mais dont la gazinière ne fonctionnait pas. Et pas d'internet, seulement dans le restaurant et le hall d'entrée. Étant donné que nous n'avions pas moyen de cuisiner, nous sommes allés le premier soir (le 5) au restaurant de l'hôtel. C'était cher mais très bon (j'ai pris du thon avec une purée au wasabi). Par contre, les desserts ne sont pas excellents (j'avais pris un cheesecake mais il n'avait pas du tout un goût de cheesecake). Le second soir nous avons mangé dans un autre restaurant de la ville, je ne me rappelle plus de son nom mais vous le trouverez (il n'y a que deux restaurants dans cette ville). Cependant, j'ai préféré le restaurant de l'hôtel car le deuxième était plus cher et moins bon.

We are now in Cervantes, a small coastal town near the Pinnacles Desert, the real purpose of our stop here. First I want to say a few words about Cervantes Pinnacles Motel. We have a relatively large room with a kitchenette but the stove was not working. And no internet, only in the restaurant and the lobby. Since we had no way to cook, we went on the first night (the 5th) at the hotel's restaurant. It was expensive but very good (I took tuna with mashed wasabi). For cons, the desserts are not excellent (I had a cheesecake but it was not at all a taste of cheesecake). The second day we went in another restaurant of the town, I don't remember the name but you'll find it (there are only two restaurants in this town). However I preferred the hotel's restaurant because the second one was more expensive and less good. 

Maintenant, parlons du Pinnacles Desert. Cet endroit est magnifique. On a l'impression d'être sur une autre planète. Je vous laisse avec les photos !! 

Now let's talk about the Pinnacles Desert. This place is wonderful. And it seems like we're on another planet. Enjoy the photos!!


Nous avons arpenté le Pinnacles Desert toute la matinée, à pied, en voiture. Il est temps de déjeuner, nous allons pour cela près de la plage. Nous faisons ensuite une balade et grimpons sur une dune de sable. C'est incroyable comme le sable est blanc. Désolée mais je n'ai pas de photos. :(
We've walked and drived in the Pinnacles Desert during all morning. It's time to have lunch, we go for that near the beach. We then walk on the beach and climb on a sand dune. It's incredible how the sand is white! Sorry I don't have photos. :(

Et ce sera tout pour aujourd'hui. Cet article ci est un peu court mais j'ai été obligée de couper ici pour ne pas en avoir trop la prochaine fois !

And that's it for today. This article is quite short but I had to cut here not to have too much the next time!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire