07/05/2016

Kung Fu Panda 3, réalisé par Jennifer Yuh

Afficher l'image d'origine

Synopsis


Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas ! 

 

 Ce que j'en ai pensé


Je me suis laissée émerveiller par ce dessin d'animation. Visuellement superbe, avec des répliques très drôles, ce dessin animé a même réussi à m'émouvoir. Plein d'énergie, d'action, de surprises, de jeux de mots, de situations hilarantes, de personnages à la fois comiques et touchants et de bons sentiments, Kung Fu Panda est un cocktail explosif de bonne humeur. Un vrai bonheur que de se détendre en regardant ce film. Au risque de paraître gamine, je vous avoue l'avoir tout simplement adoré. Il n'y a pas de mal à retourner en enfance quelque fois... Je ne peux que vous recommander d'aller le voir et de savourer de ce petit moment de bonheur et de laisser Po vous entraîner dans sa quête d'identité.



Afficher l'image d'origine

Synopsis


Continuing his "legendary adventures of awesomeness", Po must face two hugely epic, but different threats: one supernatural and the other a little closer to his home. 

 

My thought


I was left amazed by this animated movie. Visually stunning, with very funny replicas, this cartoon was even able to move me. Full of energy, action, surprises, wordplays, hilarious situations, characters both funny and touching and good feelings, Kung Fu Panda is an explosive cocktail of good humor. A real pleasure to relax watching this film. At the risk of sounding childish, I confess to have just loved it. There is no harm in returning to childhood sometimes... I can only recommend you to go to watch it and enjoy this moment of happiness and to let Po bring you with him in his identity quest.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé ce troisième film, même si au bout d'un moment l'effet de surprise avec les gaffes qu'on voit arriver retombe un peu. Et les dessins sont toujours aussi beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu les deux premiers films, et ils étaient vraiment super! Le graphisme est très bien fait, certains paysages sont à couper le souffle! J'espère avoir le temps de voir celui-ci au cinéma avant qu'il ne soit plus dispo (je ne sais même pas s'il l'est encore!).

    RépondreSupprimer